Questions concernant les crédits
Que sont les crédits?
Les crédits sont la monnaie virtuelle utilisée sur notre site. Ils sont utilisables dans notre boutique pour acheter les produits que nous vendons.
Pour en ajouter, il vous suffit de cliquer sur "ajouter des crédits"et de choisir l'un des modes de paiement proposés.
Comment obtenir des crédits avec son forfait mobile?
Lorsque vous êtes sur la page d'ajout de crédits, vous pouvez choisir de payer avec votre forfait mobile.
Pour cela, il vous suffit de choisir les modes de paiement SMS+ ou Audiotel
Comment obtenir des crédits gratuitement ?
Les plus patients pourront choisir d'obtenir leurs crédits gratuitement en remplissant les offres proposées par nos prestataires de paiement.
Parmi ces offres, certaines nécessitent un achat, tandis que d'autres permettent d'obtenir les crédits gratuitement en remplissant des sondages, en testant des applications...
Si je paye par SMS ou Audiotel, est-ce-que les achats vont apparaitre en hors forfait sur ma facture ?
Le paiement via la facture mobile devient vraiment intéressant lorsque vous avez un forfait bloqué et qu'il vous reste du crédit non utilisé à la fin du mois.
Vous pouvez alors pour éviter qu'il soit perdu, utiliser ce montant non utilisé pour faire des appels et SMS surtaxés dont le prix sera déduit de votre forfait bloqué.
En revanche, si vous n'avez pas un forfait bloqué, le prix de ces appels et SMS surtaxés apparaitra en hors forfait.
J'ai envoyé un SMS pour recevoir des crédits, mais je n'ai toujours rien reçu, que faire ?
Il arrive parfois que le service des prestataire soit surchargé, auquel cas l'envoi du code prendra un peu de retard.
Lorsque ça arrive, il vous suffit de contacter le prestataire concerné pour qu'il vous renvoie le code.
Vous trouverez un lien vers le formulaire de chaque prestataire en dessous de la liste des offres en cliquant sur "contactez nous".
Le code reçu par SMS/Audiotel est invalide quand je le rentre sur la page crédits.
Si le code que vous a envoyé le prestataire est invalide alors que vous l'avez bien saisi sans erreur, il vous suffit de contacter le service client du prestataire de paiement via le lien disponible en dessous de la page crédits.
Sachez toutefois que les codes reçus par SMS/mail ne peuvent être validés qu'une seule fois et doivent être activés dans les 48h qui suivent leur réception.
J'ai rempli les conditions d'une offre proposée par les prestataires mais je n'ai toujours pas reçu les crédits.
Les prestataires procèdent parfois à certaines vérifications avant de vous envoyer les crédits.
Si vous n'avez toujours pas reçu les crédits, il vous suffit d'aller dans "assistance" en bas à gauche de la liste des offres ou de cliquer sur "vérifier le statut de l'offre" si vous êtes passé par Rentabiliweb, pour signaler le problème au service client du prestataire.
Achat des codes dans la boutique
Où faut-il valider les codes achetés dans la boutique ?
Les codes reçus doivent être validés sur le site www.xbox.com
J'ai acheté un code sur le site mais je ne l'ai toujours pas reçu.
Les codes vous sont envoyés instantanément par mail à l'adresse indiquée lors de votre inscription et apparaissent à l'écran tout de suite après votre achat.
Si vous n'avez rien reçu dans votre boite mail, pensez à vérifier dans vos messages indésirables.
Si vous souhaitez consulter une ancienne commande, il vous suffit de cliquer sur "Compte" puis "Achats effectués". Toutes les commandes que vous avez passé sur le site apparaissent sur cette page.
Je viens de recevoir mon code, mais celui-ci est invalide quand je le rentre
Si le code que vous avez reçu est invalide, contactez nous par mail ou via le support en ligne en nous indiquant votre numéro de commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais
Lorsque je souhaite acheter un produit, un message s'affiche : "Votre quota d'achat a été dépassé", que dois-je faire ?
Vous êtes limité à 4 achats de codes par 24h.
Autres fonctions du site
Un ami vient de s'inscrire sur le site, est-il possible de lui transférer des crédits ?
Vous pouvez tout à fait transférer des crédits d'un compte à un autre.
Pour ce faire rendez-vous dans le menu de votre compte et cliquez sur "Transférer des crédits".
Vos crédits sont alors débités. Ils seront crédités sur le compte de destination après validation par un administrateur.
A quoi servent les succès sur le site ?
Quand vous débloquez un succès vous gagnez de l’XP; et grâce à l’XP vous améliorez votre statut pour obtenir des réductions sur le site. Il y a de nombreux succès, cachés ou pas… Vous pouvez consulter la liste en cliquant sur votre barre d’XP.
Je suis passé au statut Silver, quels sont mes nouveaux avantages?
Félicitations ! Vous venez de franchir le premier statut !
Vous avez maintenant droit à des réductions sur une sélection de produits. Les nouveaux prix sont maintenant affichés sur la boutique.
Je viens de recevoir un code cadeaux sur twitter, où dois-je le rentrer?
Pour rentrer un code cadeau il vous suffit de cliquer sur « Ajouter des crédits » en haut du site puis de cliquer sur l’onglet « Code cadeau ».
J'ai obtenu un code promo sur la chaine d'un youtuber, comment faire pour en profiter?
Pour utiliser un code promo il vous suffit de le rentrer sur la page de validation de la commande dans la case prévue à cet effet.